22.5.14

Bounty déclaratif

" - Maman, est-ce que je peux reprendre du Bounty ?
(NDLR : délicieux gâteau qui pourrait à lui seul nourrir une classe d'ados en pleine croissance pendant trois mois très léger, à base de noix de coco, de lait concentré sucré et recouvert de chocolat)
- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée Adam...
- Maman, je t'ai posé une question fermée, tu dois répondre par oui ou par non.
- Alors, non, tu ne peux pas reprendre du gâteau.
- Ah bah voilà, une phrase déclarative toute simple. Négative mais toute simple."


Education Nationale, j'écris ton nom.


(22.05.2014)



4 commentaires:

Cécile a dit…

Ca doit parfois être difficile de rester sérieux chez toi ;-)

Anonyme a dit…

non Adam! encore plus simple. Sacré Adam.. Patricia

helenem a dit…

mouahaha...
il a bien compris les leçons donc ! ;-)

Anonyme a dit…

Est-ce que je peux afficher cet extrait en salle des maîtres?! Trop du bien avant d'entrer en classe le matin...