25.5.14

Bonne fête Maman



C'est sous ce regard aimant que nous avons grandi tous les quatre.
C'est sous ce regard souriant que nos enfants sont nés.
C'est sous ce regard bienveillant que je voudrais être encore aujourd'hui.
Mais je crois qu'il passe à travers les nuages.
Bonne fête Maman 
 



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie fête pour vous.
A travers les nuages, embrassez votre maman pour nous.♥ Pat.

B comme Bob a dit…

Quel sourire, elle était vraiment lumineuse ta maman ...
Plein de baisers pour cette fête douce amère. Je pense à toi.
Vraiment.

fée-main et girly a dit…

j'aime beaucoup votre blog Alexandra car il y a beaucoup d"émotions et d'amour ..... un gros baiser à votre lumineuse maman qui vous protège du haut des nuages .....
la maman de Luca LAASRI , petit camarade d'ADAM
affectueusement

fée-main et girly a dit…

j'aime beaucoup votre blog Alexandra car il y a beaucoup d"émotions et d'amour ..... un gros baiser à votre lumineuse maman qui vous protège du haut des nuages .....
la maman de Luca LAASRI , petit camarade d'ADAM
affectueusement