4.2.13

le bon côté des choses

Ce matin, il faisait jour quand on est sorti de la maison. Les jours rallongent. Et ça, c'est bien.
Ce matin, Maman avait moins de fièvre mais les médecins craignent une réaction du greffon contre l'hôte (un foirage de la greffe). Et ça, c'est pas bien.

Se concentrer sur le bon côté des choses. Y croire.
What ever.



11 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

Ah m.... ! Je pense bien fort à vous, à elle, et je t'envoie plein de bonnes ondes pour continuer de voir ce bon côté...

Cécile a dit…

Courage... et douces pensées pour vous.

christel a dit…

... alors on va croiser les doigts très très très fort pour que la tendance s'inverse ! embrasse bien fort ta maman.

jeanneandmoon a dit…

Voir le bon côté des choses et y croire...
bon courage!!!

Vue sur... a dit…

tu sais si bien le faire, voir le bon côté des choses, continue vaille que vaille ! je t'embrasse fort très fort

Agathe a dit…

Courage à vous les Braves!

Cath a dit…

J'espère que les médecins se plantent.....
Je pense très fort à vous.....

Parciparla a dit…

Tu sais combien je me sens proche de ce que vous traversez pour l'avoir traverser il y a quelques années maintenant. Courage, la greffe est une difficile période, chaque jour compte, et parfois les signes peuvent être trompeurs. Alors un jour à la fois, et la lumière peu à peu se fera!

dolores a dit…

on ne baisse pas les bras on y croit on pense positif ca ne peut que marcher après tant d'étapes passées courage les jours rallongent, avec plus de lumière et un peu de soleil nos prières vous accompagnent il est vigoureux notre petit ours ne perdons pas confiance si pres du but gros bisous pense bien à vous tous

dolores a dit…

et merci pour les variantes du gâteau au yaourt...

lilou a dit…

je pense bien fort a elle a vous! Arghhh! tu sais l'annee derniere les medecins pensaient la meme chose lorsque mon pere a eu une mega infection qui ne se soignait jamais jamais...et puis non, ce n'etait pas ca. ALORS keep the faith comme tu sais bien le faire et vous etes dans mes prieres encore un peu plus. je t'embrasse