15.1.13

Attente

Mon petit frère d'amour attend un bébé.
Mon collègue poulet chou attend un bébé.

J'aime bien attendre les bébés.

Et remettre tout doucement de la layette sur mes aiguilles.




Fil coton bleu (mais lequel ?), le Comptoir
Cordelette en Liberty, le Comptoir






8 commentaires:

Lollipop a dit…

et puis ça doit te faire un bien fou de reprendre tes aiguilles, non?
je t'embrasse +++

helenem a dit…

J'adore aussi tricoter de la layette... et je sais que tu confectionnes des merveilles !!! et j'ai donc hâte d'en revoir ! ;-)))

Evelyne a dit…

Mon aînée, Adèle attend aussi un petit invité pour début mai !!!
Baci.

lamerciere a dit…

Vilaine, tu ne gardes plus les étiquettes ?

Emma a dit…

yeah super news... mais dis moi tu tricotes derriere ton ordi.. y a pas a dire t es une super wonder nana ;-)
bisettes
Emma from SF

Emma a dit…

bisettes en passant par la...
Emma from Sf

Sophie Ch a dit…

Tu tricotes au travail?!
et vive les bébés!
bises les copains!

Rouge Nahsam a dit…

Quelle belle nouvelle ! 2013, l'année des belles nouvelles, n'est-ce pas ?