30.12.12

{this moment}






Selon le petit rituel du vendredi de Soulemama.
Une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. Un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire.






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de vous voir tous ensemble sur la photo. Je dois dire que ce silence m'inquiétait pour vous tous.
Bonne et heureuse année! Que cette année apporte force et santé à "petit ours vigoureux"! qu'elle apporte à chacun d'entre vous beaucoup de beaux moments à vivre et à partager.
Avec toute mon affection,
Nathalie

Le loir dans la théière a dit…

tout pareil que nathalie.
excellente année à tous et , je crois, le bonne santé s'impose !

Agathe a dit…

Je me connecte à nouveau sur la blogo après quelques jours... Merci pour les good newsS! :)

Parciparla a dit…

Quelle photo! Elle dit tant! Je vous souhaite à tous une très belle année 2013 et surtout la SANTÉ pour ta maman, ce sera son année!

valerie a dit…

Quel bonheur de vous voir tous réunis pour les fêtes , j'imagine votre joie d'être tous ensemble ....
Je pense bien a ta maman
bises et heureuse année a vous tous

cherryaddicted a dit…

*** HNY @2013 et spécialement a ta maman, année porte-bonheur! ***

Névrosia a dit…

Magnifique ! Belle année à tous.